Avertir le modérateur

22 septembre 2007

20 juillet : Enough Buffet !

medium_stratos.JPGAlangui dans un transat au bord de la piscine sur le toit du Stratosphere Tower, je regarde tituber les touristes anglais, déjà - ou encore - ivres à 10 h du matin. Les hauts parleurs qui nous cernent crachent une musique trop forte qui m'empêche de lire comme de m'assoupir. Tout est trop ici : trop fort, trop grand, trop sucré, trop gras, etc.

*

Avant de reprendre l’avion pour Los Angeles, nous tournons désespérément dans le hall de l’hôtel à la recherche d’un déjeuner qui nous inspire autre chose que le dégoût. Nous nous attablons finalement dans un snack pseudo mexicain et commandons le plat qui nous semble prêter le moins possible à une débauche de sauce et d’huile, une omelette. medium_miam.JPGUn trio sympathique de Texans obèses engage alors la conversation avec nous, s’enquérant de nos origines et de la durée de notre séjour. Tout en parlant, ils avalent avec une rapidité surprenante un monstrueux burrito en éruption débourrant une lave orange de fromage fondu. Ils nous confient que sur le départ eux aussi, ils souhaitaient manger plus léger qu’aux repas précédents. Depuis le début de la semaine, midi et soir, ils avaient systématiquement choisi les formules « Buffet à volonté » de l’hôtel, mais trop c’est trop, cette fois, ils n’en pouvaient plus : « Enough Buffet ! »

11:50 Publié dans California Rolls | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Las Vegas

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu