Avertir le modérateur

21 novembre 2006

Sa main remontant d'abord timidement

C’était toujours la même angoisse au moment de se coucher. Celle de sentir soudain Carole se coller derrière lui, sa main remontant d’abord timidement le long de son flanc sous le t-shirt puis s’enhardissant à glisser vers l’entrecuisse. Inconsciemment, il en était venu à choisir de porter pour dormir les caleçons à l’élastique le plus serré, peut-être dans le fol espoir que la main de C. renoncerait à entreprendre une manœuvre sur ce terrain malaisé et battrait bientôt en retraite. Las ! C. se laissait rarement détourner de son but par des contingences aussi légères.

Commentaires

Bonjour ! Je ne sais pas si c'est parce que le sot-l'y-laisse est mon morceau préféré dans le poulet mais en tout cas j'aime beaucoup votre blog. Il est intelligent et bien écrit et c'est vraiment appréciable. Bonne journée.

Écrit par : cerise | 21 novembre 2006

Plaisir de ce promener dans le labyrinthe romanesque et privé d'un homme de lettres, qui s'ignore, qui joue avec les mots, les images, et offre ce plaisir à l'internaute de rêver, de se délecter de phrases épurées, rares.

Bienvenu sur la toile, cher sot...

Vôtre Duchesse.

Écrit par : Duchesse de Darns | 21 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu